La société Cadlink

La société CADLINK (voir site officiel), distributeur en France des logiciels RHINOCEROS (Rhino3D) et RhinoGOLD a été créée en 1998 par Philippe PIGEARD (profil LinkedIN)

Le monde professionnel de la bijouterie est marqué au même titre que l’économie internationale par la nécessité de s’adapter au changement. Deux grandes évolutions concernent les créateurs de bijoux : plus de personnalisation, de qualité et de créativité pour se démarquer de la concurrence et plus de souplesse et de réactivité pour répondre aux besoins du marché (le fameux « faster, better, cheaper »).

Depuis quelques années, le développement des nouvelles technologies liées à la conception de bijoux assistée par ordinateur couplée ou non à des machines de prototypage représente une des solutions que de plus en plus de bijoutiers de par le monde ont adoptée.

La CAO contribue à réduire le temps de conception et de validation des bijoux, améliore la communication entre les différents acteurs du marché et facilite la sortie de modèles en vue d’être fabriqués et commercialisés.

RhinoGOLD, développé par et pour les bijoutiers, est un des logiciels de CAO dédiés au monde de la bijouterie, de l’horlogerie et des accessoires de mode.

Pour vous aider a prendre votre décision nous mettons à votre disposition :

  • Des démonstrations en ligne durant lesquelles vous pouvez poser toutes vos questions.
  •  Une version de démonstration gratuite de tous nos produits , que vous pouvez tester chez vous, sur votre machine.
  • Des tutoriaux, des vidéos  pour vous aider à découvrir les logiciels.
  • L’expertise de nos spécialistes qui vous aideront en cas de blocage.
  • Les numéros de certains de vos collègues qui utilisent nos produits et qui en plus utilisaient des produits concurrents avant !
  • Des sessions de formation aux logiciels.
    Une fois la formation effectuée, vous restez en contact avec votre formateur qui vous accompagnera dans votre montée en puissance et complètera votre formation à l’aide de sessions en ligne.